WA Tlemcen: Opération rachat à Oran

11 Oct , 2018 à 9:38  

Chergui Abdelghani

WA Tlemcen: Opération rachat à Oran

  Tout autre résultat que la victoire entraînera certainement le WAT dans le doute, et les joueurs le savent très bien. Après une série de contre-performances où les Widadis n’ont récolté qu’un seul point sur les neufs possibles, ils sont appelés à réagir dès samedi à l’occasion de leur sortie à Oran pour affronter l’ASMO. Il est vrai que le moral n’est pas au beau fixe après les trois derniers mauvais résultats, mais les protégés de Fouad Bouali doivent sortir la tête de l’eau en rectifiant le tir lors de ce match face aux Asémistes comptant pour la 10e journée du championnat de Ligue 2. Sachant que ce match revêt une importance capitale, les joueurs considèrent que ces trois derniers faux pas ne sont que des accidents de parcours. D’ailleurs, c’est le même discours tenu par les dirigeants devant le premier responsable du club Benahmed Djillali qui, au cours d’une réunion avec le staff technique et les dirigeants après le match de Magra, a demandé des explications au sujet de cette baisse de régime.
Les joueurs qui ont préparé avec beaucoup de sérieux ce match, se disent décidés à arracher les trois points de la victoire contre l’ASMO. L’adversaire du jour, qui se trouve dans une position inconfortable et qui reste sur une défaite à Relizane, veut aussi se rebiffer devant son public et renouer avec le succès. Ce match constitue donc un virage décisif pour les deux équipes, l’ASMO pour améliorer un classement peu flatteur, tandis que le WAT aspire à terminer la phase aller sur le podium. En cours de semaine, Fouad Bouali a misé beaucoup sur le volet psychologique pour remonter le moral du groupe, tout en apportant les correctifs nécessaires en prévision de ce derby. C’est donc avec un tempérament de gagneurs que les gars des Zianides vont entamer ce match dans l’espoir de ne pas décevoir de nouveau leurs supporters et renouer avec le succès.

A noter que, selon une source proche du club, le premier responsable de la SSPA / WAT offrira un diner à la délégation du Widad à la veille du match face à l’ASMO afin de motiver les joueurs et leur remonter le moral.

The post WA Tlemcen: Opération rachat à Oran appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.