Volkswagen Group : Le Volkswagen T-Cross dévoile en vidéo son habitacle

12 Oct , 2018 à 0:55  

Quarante-huit heures après le sketch de l’habitacle du T-Cross, Volkswagen revient à la charge et met en ligne une vidéo qui laisse soir son nouveau crossover.

La présentation du T-Cross aura lieu ce 25 octobre à Amsterdam et Volkswagen accélère sa communication autour de son nouveau crossover et met en ligne une vidéo permettant de découvrir moult détails de son habitacle.

Un intérieur qui disposera officiellement, sur certaines finitions du moins, du poste de conduite numérique en option avec un écran tactile d’infodivertissement et de l’Active Info Display (combiné d’instruments) de dernière génération. Le système « beatsaudio », quatre ports USB (deux à l’avant et deux à l’arrière) et la recharge sans fil, le système de fermeture et de démarrage sans clé « Keyless Access », l’assistant de feux de route « Light Assist » sont également disponibles. La banquette arrière, coulissante, permet d’obtenir davantage d’espace au niveau des jambes ou dans le coffre à bagages (385 à 455 litres).

Portfolio

    

The post Volkswagen Group : Le Volkswagen T-Cross dévoile en vidéo son habitacle appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.