USMA : L’USMA ralliera aujourd’hui le Mozambique

13 Sep , 2017 à 10:07  

La formation de l’USM Alger effectuera aujourd’hui un long voyage vers le Mozambique, pour affronter, le week-end prochain, l’équipe locale du Ferroviario, pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions africaine. Une partie qui s’annonce compliquée pour les gars de Soustara qui devront sortir une grosse prestation pour espérer ramener un résultat positif qui leur permettra d’aborder la manche retour en toute quiétude.
Une délégation forte de 45 personnes
Comme ce fut le cas pour les précédents déplacements en Afrique noire, l’USMA va effectuer ce voyage via un vol spécial. La délégation sera composée de 45 personnes, a-t-on appris. 25 joueurs plus les staffs technique et administratif, ainsi que quelques accompagnateurs et autres représentants de sponsors du club. La délégation ralliera la ville de Beira distante de près de 1000 km de la capitale, Maputo.
Put a insisté pour que le voyage se fasse le plus tôt possible
Le décollage est prévu à 9h. Ainsi, tous les joueurs sont appelés à être à l’aéroport international d’Alger à 7h. Nous avons appris que c’est l’entraîneur en chef Paul Put qui a insisté auprès des responsables du club afin que le voyage se fasse tôt dans la journée. Le technicien belge espère qu’il n’y aura pas de retard, sachant que l’appareil devra faire une escale à Niamey, afin de s’approvisionner en kérosène.
L’arrivée prévue à 21h
Selon nos informations, il est prévu que la délégation usmiste arrive aux alentours de 21h à l’aéroport de Beira, 20h heure algérienne. Les joueurs prendront le dîner avant d’aller se coucher et effectuer une première séance d’entraînement, le lendemain.

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , , , ,