USM Bel-Abbès: L’AGO du CSA aujourd’hui

18 Juil , 2018 à 10:30  

Par Kadiri Mohamed.

USM Bel-Abbès: L’AGO du CSA aujourd’hui

  L’assemblée générale ordinaire du CSA/USMBA aura lieu cet après-midi dans le hall central du stade du 24 Février 1956, avec pour ordre du jour la mise en place d’une commission de candidature et une autre de recours pour le renouvellement de la composante du CSA, en prévision de la signature de la convention imposée par la FAF.

En effet, cette convention qui reliera désormais le club amateur à la SSPA, a monopolisé l’attention à Sidi Bel-Abbès ces derniers jours.

D’ailleurs, cela a poussé la DJS de la ville de la Mekerra à saisir par écrit les membres du bureau exécutif du CSA/USMBA afin de convoquer l’AGO pour élire une composante devant diriger cette structure.

Notre source nous avait indiqué avant-hier que « le bureau peut provoquer l’assemblée générale avec les deux tiers des membre composant ladite AG ». Ceci est considéré par les observateurs comme un véritable dossier encombrant pour l’USMBA que les pouvoirs publics veulent vite résoudre en organisant l’assemblée générale du CSA. Il faut dire que cette structure est devenue indispensable, notamment après la décision du bureau fédéral de la FAF réuni à Sidi Bel-Abbès le 15 mai dernier et qui fait obligation de l’introduction de la convention liant le club amateur à la SSPA dans le dossier d’engagement des clubs. Sans ce document, tout dossier d’engagement sera carrément rejeté.

Deux AG doivent donc être organisées, la première prévue cet après-midi, alors que la seconde revêt un caractère électif pour désigner un président et son bureau, afin de procéder à la signature de la convention.

The post USM Bel-Abbès: L’AGO du CSA aujourd’hui appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.