Une startup algérienne lance Fixit, la 1e application mobile algérienne de mise en relation entre particuliers et artisans professionnels

12 Sep , 2018 à 12:07  

Fixit technologies, une jeune Startup algérienne vient de lancer une application qui entend révolutionner le service de réparation à domicile,  en offrant la possibilité à ses utilisateurs de réserver un plombier, un électricien, ou technicien parabole etc, à l’heure de son choix pour n’importe quelle intervention ( installation, réparation).

Fixit est la 1e application mobile Algérienne de mise en relation entre particuliers et artisans professionnels dans différents domaines tels que la plomberie, l’électricité, réparation électroménagers et parabole, etc.

Outre la possibilité de commander le professionnel dans l’immédiat, l’application permet de le réserver également à l’avance pour une date ultérieure à la convenance de l’utilisateur.

Le service est actuellement actif sur Alger et les catégories de service disponibles sur la plateforme sont : Plomberie, chauffage, froid et climatisation, réparation électroménagers, petit travaux de bricolage, électricité, installation parabole et jardinage.

Tous les artisans inscrits sur la plateforme Fixit sont des professionnels dans leurs domaines dont les profils ont été vérifiés par l’équipe Fixit.

Les utilisateurs de l’application Fixit notent la prestation des artisans et déposent un commentaire sur la qualité des travaux effectués.

Le tarif à l’heure de chaque catégorie de métier est affiché à l’avance sur l’application.

La vocation de l’application Fixit est de faciliter la prise de contact entre artisans et particuliers. Grâce à cette « uberisation » plus besoin d’attendre pour installer ou réparer un matériel à domicile.

L’application est disponible en version Anrdoid sur Google Play.

The post Une startup algérienne lance Fixit, la 1e application mobile algérienne de mise en relation entre particuliers et artisans professionnels appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.