Un réseau international de trafic de véhicules démantelé à Setif

17 Avr , 2018 à 13:01  

Les éléments du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Sétif ont mis fin aux agissements d’un réseau criminel international spécialisé dans le trafic de véhicules et la falsification de leurs documents, a indiqué lundi un communiqué de ce corps de sécurité. 

Le démantèlement de ce réseau qui « activait au niveau de 27 wilayas », a permis la saisie de 55 véhicules de différentes marques, d’une valeur de 10 milliards de centimes, et de 149 dossiers falsifiés ainsi que l’arrestation de 8 individus alors que 3 autres, identifiés, sont en état de fuite, précise le communiqué.

Par ailleurs, les éléments du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale de la wilaya d’Oran ont démantelé un réseau criminel international spécialisé dans le trafic de drogue à travers plusieurs wilayas du pays.

L’opération a abouti à « l’arrestation d’un individu et à la saisie d’une quantité de 50 Kg de kif traité et d’un véhicule touristique utilisée dans le trafic de drogue ».

Les éléments du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale à El Aouinat (Tébessa) ont arrêté, de leur côté, un individu âgé de 31 ans pour détention et trafic de drogue. Le mis en cause a été présenté devant le  procureur de la République territorialement compétent qui a ordonné sa mise en détention.

The post Un réseau international de trafic de véhicules démantelé à Setif appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , ,