Tlemcen: Une étudiante meurt en chutant de la passerelle de la gare routière

11 Oct , 2018 à 12:30  

Khaled Boumediene

Tlemcen: Une étudiante meurt en chutant de la passerelle de la gare routière

Une jeune fille de 24 ans, originaire d’Aïn Témouchent, a fait une chute mardi dernier d’une passerelle piétonne enjambant la RN 22 près de la nouvelle gare routière, à la sortie nord de la ville de Tlemcen. Aux alentours de 12 heures, la victime, une étudiante à l’université «Abou Bekr Belkaïd» de Tlemcen, est tombée d’une hauteur d’environ cinq mètres. Des éléments de la Protection civile et de la police ont été immédiatement dépêchés sur place afin de lui porter secours.

«Quand nous sommes arrivés, elle était allongée sur la voie. Elle était polytraumatisée, inconsciente mais vivante », explique un pompier de l’unité de Bab Wahran.

La jeune fille est décédée dès son admission au service des urgences médico-chirurgicales (UMC) du centre hospitalier universitaire (CHU) de Tlemcen. La circulation a été fortement perturbée dans les deux sens entre le rond-point de Koudia et la ville de Tlemcen.

De nombreux automobilistes empruntant cet axe routier très dense ont été marqués par la scène. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

The post Tlemcen: Une étudiante meurt en chutant de la passerelle de la gare routière appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.