Technologie : Volvo Connect, un nouveau portail digital client

3 Juil , 2018 à 1:50  

Avec l’introduction de Volvo Connect, un nouveau portail digital client qui offre une interface unique, Volvo Trucks veut faciliter l’accès des clients à l’ensemble des services et avantages que présentent la numérisation et la connectivité.

Les transporteurs et propriétaires de véhicules utilisent de plus en plus les services télématiques et numériques pour améliorer la productivité et l’efficacité de leur entreprise. Néanmoins, cela se traduit aussi par un nombre accru de systèmes et interfaces différents. Avec le lancement de Volvo Connect, une multitude de services numériques et connectés sont combinés sur un seul portail convivial. Volvo Connect sera lancé en septembre 2018, il sera mis à jour et étoffé régulièrement au fil des évolutions et partenariats.

Volvo Connect associe services numériques et services connectés dans une interface unique pour faciliter l’accès aux informations, aux actualités et aux fonctions essentielles pour gérer efficacement les activités au quotidien. Plusieurs types de fonctions seront disponibles comme Dynafleet avec une version mise à jour du système de gestion du parc de Volvo Trucks, le Service planning (calendrier d’entretien), le Safety Report (rapport de sécurité), le Vehicle Status (état du véhicule), le Workshop History (historique atelier) et la nouvelle fonction Data Access, un nouveau service qui permet de stocker les données véhicule et d’y accéder, via le cloud, intégré aux systèmes du client, quels que soient la marque ou le modèle.

The post Technologie : Volvo Connect, un nouveau portail digital client appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.