Tamanrasset : Reddition de quatre terroristes

12 Juil , 2018 à 21:29  

ALGER – Quatre (4) terroristes, qui ont rallié les groupes terroristes en 2016, se sont rendus jeudi aux autorités militaires à Tamanrasset.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique des efforts de qualité fournis par les Forces de l’Armée nationale populaire, visant à faire régner la sécurité et la quiétude dans l’ensemble du territoire national, quatre (04) terroristes se sont rendus, aujourd’hui 12 juillet 2018, aux Autorités militaires à Tamanrasset en 6ème Région militaire », a précisé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Il s’agit en l’occurrence des dénommés, « Ghedir Maamar Chouaib », dit « Abou Ahmed », « Zouari Farhat Ismail », dit « Abou Othmane », « Ben Messaoud Mourad », dit « Abou Mohamed », et de « Ghedir Omar Abdelhamid », dit « Abou Moussaab », a ajouté la même source.

Les terroristes qui ont rallié les groupes terroristes en 2016, étaient en possession de 4 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et de 4 chargeurs garnis, a relevé le communiqué du MDN. « Ces résultats décisifs réalisés par les unités de l’Armée nationale populaire réitèrent la ferme détermination de nos forces à venir à bout de ces groupuscules criminels et du fléau du terrorisme dans notre pays », a soutenu le MDN.

The post Tamanrasset : Reddition de quatre terroristes appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.