Soudani a entamé les entraînements

12 Juil , 2018 à 10:48  

Il a raté le premier match amical

Hilal Soudani a enfin rejoint sa nouvelle équipe, le Nottingham Forest. L’ancien attaquant du Dynamo Zagreb a en effet entamé les entraînements avec sa nouvelle équipe avant-hier à Marbella lors du stage de préparation qu’effectue le club anglais sur le sol espagnol. Le joueur était resté au repos pendant quelques jours en Croatie où il s’est entraîné en solo. Le natif de Chlef a rejoint directement le groupe et s’est entraîné avec ses coéquipiers.
Il a raté le premier match amical
Hilal Soudani a été laissé au repos à l’occasion du premier match amical de son équipe face à une équipe de Gibraltar, disputé hier à Marbella. L’entraîneur Aïtor Karanka a pris la décision de ne pas compter sur l’Algérien après s’être entraîné avec le groupe qu’une seule fois. Le joueur disputera par contre les deux matchs amicaux restants en Espagne puis trois autres rencontres amicales en Angleterre les 21, 25 et 28 juillet.
Guedioura encensé !
Les médias proches du club et même sur les pages des supporters du club à travers les différents réseaux sociaux ont encensé Adlane Guedioura, qui a réussi à convaincre Hilal Soudani de venir rejoindre Nottingham Forest alors que le joueur était courtisé par des clubs de Serie A, comme Cagliari qui a mis le paquet pour l’engager. Finalement, l’intervention de Guedioura a été décisive pour que son compatriote le rejoigne en Angleterre. Les supporters du club ont tous remercié le milieu de terrain algérien pour avoir aider le club.
Auteur : H.R.

The post Soudani a entamé les entraînements appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.