Seat : L’Ibiza et l’Arona s’offrent le « Digital Cockpit »

Seat : L’Ibiza et l’Arona s’offrent le « Digital Cockpit »

Le constructeur espagnol Seat introduit le « Digital Cockpit » sur deux autres de ses modèles, à savoir la citadine Ibiza et le crossover Arona, rejoignant ainsi l’Ateca et la Léon.

Une nouveauté qui vient ainsi enrichir la dotation de deux modèles plus qu’important pour la marque espagnole dans sa stratégie de conquête menée depuis l’arrive de Luca de Meo, se traduisant par des résultats au vert.

Et si l’arrivée du « Digital Cockpit » pour cet été était confirmée depuis plusieurs mois sur nos colonnes après avoir laissé la primauté du segment à sa cousine Volkswagen Polo, l’Arona est le premier crossover a intégrer l’instrumentation digitale.

Le Digital Cockpit offre non seulement un design plus moderne et polyvalent, mais aussi davantage de fonctionnalités. Le combiné peut être personnalisé pour s’adapter aux préférences des différents conducteurs et l’ensemble de l’instrumentation affiche désormais une excellente résolution. L’objectif n’était pas simplement de perfectionner le design et le système d’infotainment mais de proposer également une expérience de conduite globalement plus confortable et plus sûre.