Salon de Genève 2018 : Toyota présentera le concept de la future Supra

13 Fév , 2018 à 22:06  

Lors du Salon Automobile de Genève 2018, un concept de voiture de course annoncera le retour de la plus emblématique des sportives Toyota et qui ne devait être que nouvelle Supra.

Annoncé depuis 2013, le retour au-devant de la scène de l’un des véhicules les plus légendaires de Toyota, la Supra, franchira un nouveau palier lors du Salon de Genève qui ouvrira ses portes début mars avec la présentation d’un concept préfigurant son retour, annonce le constructeur japonais.

Le retour de la Supra est le fruit de la collaboration entre BMW et Toyota et dont le premier résultat est lesublime concept BMW Z4 précédent l’arrivée du modèle de série, et le tant attendu concept préconisant la Toyota Supra qui sera donc dévoilé à Genève, les deux modèles de séries de cette collaboration devant être produites en Autriche, plus précisément chez Magna Steyr.

Rappelons, au passage, que la dernière « Supra », la quatrième du nom qui portait le nom de code « MK4 », était une propulsion mue par un L6 de 3 litres fort de 220 ch, proposée également en version bi-turbo le poussant jusqu’à 330 ch. De quoi rêver pour la future génération, dirons les puristes.

The post Salon de Genève 2018 : Toyota présentera le concept de la future Supra appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , ,