Salon de Genève 2018 : Première européenne pour la nouvelle Jeep Wrangler

12 Mar , 2018 à 23:08  

Résistant à la mode galopante des SUV, il existe encore dans le monde de l’automobile quelques irréductibles du 4×4 pur et dur et le Wrangler de Jeep en fait partie avec cette quatrième génération qui fait ses début européens à Genève.

Jeep Wrangler (JL), successeur de la célèbre voiture de la Seconde Guerre mondiale Willys MB des années 1950, par l’intermédiaire de la Jeep CJ destinée aux civils. Le Wrangler a fait ses débuts en 1987, avant d’être revisitée en 1997 puis à nouveau en 2007 et s’est offert un renouveau à la fin 2017 au grand bonheur des amateurs du 4×4 pur et dur.

Une nouvelle mouture qui reste fidèle à sa ligne classique tout en se modernisant à l’image des pare-chocs avant et arrière et de ses feux, dont une partie se loge dans les gardes-boue avant. Le document nous apprend également que le système Power Top, qui permet de décapoter le Wrangler en rabattant la toile vers l’arrière, ne sera pas amovible, mais offre la possibilité de détacher les vitres arrière, der retirer les portières et aussi, comme toujours, de rabattre la pare-brise. Mais c’est à l’intérieur que le Jeep Wrangler s’offre le gros du changement avec l’apparition d’un nouveau système multimédia Uconnect avec écran de 8,4 pouces compatible Android Auto et Apple CarPlay tout en s’offrant de nouveaux équipements comme les sièges ventilés et autre système d’aide au freinage.

The post Salon de Genève 2018 : Première européenne pour la nouvelle Jeep Wrangler appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , ,