Salon de Genève 2018 : L’habitacle de la nouvelle Kia Ceed se dévoile

13 Fév , 2018 à 22:35  

La nouvelle génération de la Kia Ceed sera officiellement présentée lors du Salon de Genève au mois de mars prochain mais voila que des photos sur le net dévoilent son habitacle.

Déjà victime de photos-espions dévoilant son aspect extérieur, la nouvelle génération de la Kia Ceed (oui ce n’est plus Cee’d) revèlent de quoi sera fait son habitacle. Mais loin d’être des spyshots, ces images sont l’oeuvre du site anglais Autocar qui a eu l’occasion d’essayer une unité de pré-série.

Ces photos, quasi-officielle, dévoile ainsi un intérieur dans la lignée des dernières productions de Kia avec une montée en gamme notable à l’image de cet écran tactile qui trône au-dessus d’une console centrale plus élaborée. Un écran qui permet de diminuer le nombre de bouton sur la planche de bord, améliorant du coup l’ergonomie et facilitant la vie à bord. Cette finition, GT-Line a priori, se contente d’une instrumentation classique ce qui est pourrait être un handicap face à des rivales qui profitent du digital.

Pour rappel, cette nouvelle génération de la Kia Cee’d ne disposera pas d’offre 3 portes au profit d’une variante SUV/Crossover ainsi que d’un shooting Brake, que préconisait le concept Procee’d de Frankfurt 217Le constructeur sud-coréen confirmant la présence de l’une de ses deux variantes au Salon de Genève.

The post Salon de Genève 2018 : L’habitacle de la nouvelle Kia Ceed se dévoile appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.