Retard dans la réfection de l’ex-palais de justice de Béjaïa : Le projet de l’École des beaux-arts en stand-by

8 Oct , 2018 à 23:46  

L’ouverture de l’annexe de l’École des beaux-arts de Béjaïa, prévue initialement pour cette rentrée scolaire, semble être renvoyée aux calendes grecques. Les travaux de restauration et de réfection de l’ex-palais de justice de la ville des Hammadites, qui devrait abriter cet établissement de formation culturelle dédiée aux beaux-arts, s’éternisent. Le responsable de l’entreprise en charge de la réalisation de ces travaux s’était pourtant engagé, en décembre 2017, devant le secrétaire général du ministère de la Culture, Smaïl Oulebsir, de livrer ce projet dans un délai ne dépassant pas six mois, soit en juin dernier.
Ce qui a amené les représentants des autorités à promettre l’ouverture de l’École des beaux-arts de Béjaïa dès la rentrée scolaire 2018-2019. Fausse promesse, puisque 4 mois après l’expiration des délais avancés, la réfection reste toujours en chantier.

The post Retard dans la réfection de l’ex-palais de justice de Béjaïa : Le projet de l’École des beaux-arts en stand-by appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.