Reddition de deux terroristes à Tamanrasset (MDN)

16 Mai , 2018 à 15:26  

ALGER – Deux terroristes, qui avaient rallié les groupes terroristes en 2009 et en 2015, se sont rendus mardi aux autorités militaires à Tamanrasset, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, deux terroristes se sont rendus, le 15 mai 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset/6ème Région militaire. Il s’agit de « Ch.Akli », dit « Abou Saïd », qui avait rallié les groupes terroristes en 2009 et « F.El-Taher », dit « Abou Moussa », qui avait rallié les groupes terroristes en 2015″, a précisé la même source.

Les deux terroristes étaient en possession de deux (02) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et de deux (02) chargeurs de munitions garnis, a ajouté la même source.

Ces résultats de qualité « réitèrent  l’efficacité de la stratégie adoptée par l’ANP pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude à travers tout le pays », a soutenu le communiqué du MDN.

The post Reddition de deux terroristes à Tamanrasset (MDN) appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , ,