MSP Batna: Satisfaction sur tous les plans

MSP Batna: Satisfaction sur tous les plans

Tayeb Zgaoula

MSP Batna: Satisfaction sur tous les plans

L’entraineur Bouridane Zouhadine et le président Hadj Zidane se sont dit satisfaits de la prestation de leur équipe qui a remporté son match contre Hamra (1-0) au stade Chabou Abdelkader, pour le compte de la 12e journée du championnat inter-régions Est, mais ils ont regretté la position actuelle de Hamra. «Ce fut un match très difficile et il aura fallu trouver une brèche dans la défense adverse pour prendre l’avantage à la marque.
L’équipe a évolué avec cinq titulaires seulement et on espère continuer sur cet élan», a déclaré le technicien de l’équipe des Aurès. «Franchement, au vu de sa prestation, Hamra ne mérite pas cette mauvaise place au classement», dira-t-il. Pour le boss du MSPB, Hadj Zidane, son club joue cette saison pour l’accession. «Tous les matchs sont difficiles. On va essayer de bien négocier les trois dernières rencontres de la phase aller contre l’IRBEH, notre dangereux rival, puis le WMT et l’ESBB, pour garder les commandes avec quelques longueurs d’avance sur le reste des prétendants. Du côté de la motivation, on demande aux joueurs de rester confiants, car j’estime que sur ce volet, ils n’ont pas à se plaindre», conclura le boss du MSPB, le club cher à Hama Melaksou, Saâdane et aux frères Zender et Dekhinet.
On rappellera que le MSPB est en tête du classement avec deux longueurs d’avance sur le second, l’IRB El-Hadjar, lequel a été tenu en échec par la formation de l’IRB Robbah à domicile.