Mondial de Paris 2018 : Variante Sportline pour le Skoda Karoq

3 Août , 2018 à 1:13  

En plus de la version baroudeuse Scout, le constructeur tchèque Skoda présentera à l’occasion du Mondial de Paris la variante Sportline, à l’approche plus sportive à l’image de son 2.0 TSI 190 chevaux.

La variante Sportline du Karoq se distingue par des éléments de carrosserie et des équipements spéciaux noirs pour souligner son orientation dynamique. La calandre, les barres de toit et les baguettes d’entourage de fenêtres sont toutes noires. La lunette arrière et les vitres latérales arrière sont teintées. La ligne de carrosserie arrière est rehaussée par de fausses sorties d’échappement couleur argentée sous le pare-chocs. Le Karoq Sportline est doté en série de jantes de 18″ « Mytikas », des 19″ « Vega » noires étant proposées en option. une finition.

L’habitacle du Karoq Sportline est équipé de sièges sport à la sellerie spécifique avec une surpiqûre argentée, un pavillon noir tandis que le caractère sportif est également souligné par le volant méplat multifonction, qui, tout comme le levier de vitesse, est en cuir et les pédales en aluminium. En option, le Karoq Sportline peut également profiter du  » Virtual Cockpit.

Sous le capot, le Karoqt Sportline embarquent le 2 litres TDI de 190 ch et a l’exclusivité du 2 litres TSI de 190 ch, les deux associés à la boîte DSG7 et la la transmission intégrale de série. Deux puissances de 150 chevaux sont également proposées sur le 1.5 TSI et le 2.0 TDi, les deux avec une boîte manuelle à six rapports.

The post Mondial de Paris 2018 : Variante Sportline pour le Skoda Karoq appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.