Mondial de Paris 2018 : Quelques indiscrétions sur le Seat Tarraco

1 Août , 2018 à 22:33  

Troisième SUV de Seat, le Tarraco sera dévoilé le 18 septembre prochain avant de se laisser admirer au Mondial de Paris, mais les premières informations se laissent déjà connaître.

SUV 7 places, le Seat Tarraco mesure 4,74 m de long, soit de plus 38 cm que l’Ateca, se plaçant même au-dessus du Skoda Kodiaq et du Volkswagen Tiguan Allspace. Il affiche 1.8m de largeur, 1.7 de hauteur et un empattement et un empattement de 2,79 m (2,63 m pour l’Ateca). Véhicule familiale par excellence, le Seat Tarraco disposera d’un volume de coffre de 760 litres en configuration 5 places et 700 litres en 7 places. En parlant de cette seconde configuration, il est utile de préciser que la troisième rangée est conçue pour accueillir des enfants, des adultes pouvant, certes, y prendre place mais pour des distances courtes.

Esthétiquement, peu d’informations circulent autour du Tarraco mais Seat a annoncé la couleur en déclarant que « le Tarraco sera plus qu’un Ateca allongé en ayant sa propre personnalité qui inaugurera un nouveau langage dans le design de la marque » comme l’atteste la nouvelle signature de ce SUV.

Suivant la montée en gamme, l’habitacle offrira le « Digital Cockpit », sur les finitions hautes sûrement, et devrait aussi proposer une planche de bord inédite chez la marque.

Sous le capot, le Seat Tarraco diposera d’une large gamme de motorisations dont les 1.5 TSI 150 ch (BVM et 4×2) le 2.0 TSI 190 ch (DSG7 et transmission intégrale 4Drive) ainsi que les diesel 2.0 TDI 150ch BVM (4×2 ou 4×4) et 190ch associé à la DSG7 et4Drive.

The post Mondial de Paris 2018 : Quelques indiscrétions sur le Seat Tarraco appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.