Mondial de Paris 2018 : La DS3 Crossback se dévoile en brevets

11 Juil , 2018 à 2:18  

Attendue pour le Mondial de Paris, la DS3 Crossback ne cache plus rien de son design aussi, bien extérieur qu’intérieur, grâce à des images de brevets de propriété intellectuelle.

Ces premières images de la DS3 Corssback nous dévoile un crossover avec certains traits du DS7 Corossback à l’arrière et un profil proche de l’actuelle DS3 avec son fameux aileron de requin au niveau du montant B. Mais c’est surtout la face avant qui fait parler le plus d’elle avec des feux au dessin complexe avec deux blocs séparés par ce qui semble former le « S » de « DS ». La grosse calandre est également présente et le bouclier avant accueille des feux de jours à diode positionnés verticalement et rappelant la DS3.

L’habitacle se distingue par des motifs en « Diamant » au niveau de la console centrale, console rehaussée par un écran flottant.

Par ailleurs, et suite à la parution de ces brevets et les commentaires l’accompagnant, le patron de la marque DS, Yves Bonnefont, a déclaré via Tweeter qu’il voit « que DS déchaîne les passions. Heureusement que nos futurs modèles sont bien plus beaux que des plans techniques ». Une reprise en main de la communication ne devrait pas tarder, DS entamera surement l’effeuillage de sa DS3 Crossback avant sa première sortie à Paris.

Appelée à prendre le relais de la DS3 pour une présentation au prochain Mondial de Paris avant un début de commercialisation en 2019, la DS3 Crossback sera la première DS 100% électrique et devrait offrir 450 km d’autonomie avec 50 kWh de batteries et un moteur de 115 ch

The post Mondial de Paris 2018 : La DS3 Crossback se dévoile en brevets appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.