MCO/ Afin de meubler la trêve: Le Mouloudia affrontera demain Mascara

MCO/ Afin de meubler la trêve: Le Mouloudia affrontera demain Mascara

crb-2-mco-2-da71a.jpgAprès une reprise des entraînements marquée par une ambiance formidable due bien évidemment aux deux résultats positifs réalisés, les Hamraoua devront livrer un match amical demain après-midi face au GCM à Mascara.

Un match qui va permettre au staff technique de meubler cet arrêt du championnat mais aussi donner la chance aux remplaçants l’occasion d’avoir quelques minutes dans les jambes.

Les Oranais prendront la route pour la cité d’El Emir à partir de demain juste après la prière du vendredi.

L’entraîneur, Omar Belatoui accordera au groupe un repos samedi alors que la reprise sera fixée dimanche prochain afin d’entamer la dernière ligne droite pour le match de la troisième journée prévu contre le Rapid de Relizane.

Sebbah blessé, Delhoum et Moussi reprennent

La reprise des entraînements d’avant-hier a été marquée par l’absence de trois éléments que sont Delhoum, Moussi et Sebbah. Si les deux premiers ont réintégré le groupe au travail à l’occasion de la séance d’entraînement qui a eu lieu hier matin au stade Ahmed Zabana, le défenseur axial en question s’est présenté en tenue de ville. Le joueur s’est en effet présenté avec un dossier médical qui prouve qu’il est malade. Le joueur a bénéficié de quelques jours de repos avant de reprendre le travail. Cette trêve lui tombe à pic puisqu’il pourrait reprendre avant le prochain match face au RCR.

On réclame d’autres stadiers

Apparemment, la direction du Mouloudia compte engager d’autres stadiers pour assurer la sécurité dans les travées du stade Ahmed Zabana. Bien que le match face à l’Olympique de Médéa s’est bien déroulé, le responsable de la sécurité, Charef qui a une longue expérience en matière de sécurité des stades, compte engager d’autres stadiers et les tirer sur le volet, «j’ai besoin entre 200 et 250 personnes pour assurer la sécurité lors des prochains matches», dira-t-il.