MCA / On parle de 3 matchs de suspension pour Chaouchi

10 Avr , 2018 à 9:56  

Le Mouloudia ajoute une nouvelle pièce au dossier

Lors de sa réunion hebdomadaire pour traiter les affaires courantes des rencontres du championnat professionnel, la commission de discipline de la LFP s’est aussi étalée sur le Classico qui s’est disputé mardi dernier. En dépit du dossier fourni par le Mouloudia pour défendre le portier, Fawzi Chaouchi, qui a été expulsé à la 54’ de la rencontre pour les raisons que tout le monde connait, en l’appuyant par des vidéos, on laisse entendre que ladite commission songe à infliger  trois matchs de suspension à Chaouchi

Aucune décision n’a été prise
Toutefois et jusqu’à preuve du contraire, aucune décision n’a été prise de manière officielle car la CD avait plusieurs personnes à auditionner, et c’est la raison pour laquelle le verdict sera rendu aujourd’hui.  Toutefois et si la suspension du  portier du Mouloudia se confirme, il manquera, vendredi prochain, le match de coupe d’Algérie face à cette même équipe de la JSK, mais aussi les deux rencontres de championnat face au NAHD et au DRBT.

Le Mouloudia ajoute une nouvelle pièce au dossier
Hier matin et avant que la commission de discipline tienne sa réunion, le MCA a ajouté une nouvelle pièce au dossier de Chaouchi. A en croire une source digne de foi, il s’agit d’une vidéo à travers laquelle il semble que la pierre tirée sur le gardien international en première période de jeu provient du terrain. Reste à savoir si cela va peser dans la décision de la LFP.

The post MCA / On parle de 3 matchs de suspension pour Chaouchi appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, ,