MCA : El Mouden : «On doit assumer nos responsabilité et battre le Club Africain»

14 Sep , 2017 à 9:19  

Vous avec concédé la défaite face au Chabab dans une rencontre qui était pourtant à votre portée ?
Après notre échec face à l’ESS sur nos bases malgré le fait qu’on ait dominé notre adversaire, on s’est déplacés au stade du 20-Août avec la ferme intention de réagir et réaliser un bon résultat face au CRB. On a bien débuté la partie, mais le fait d’avoir concédé un but en fin de la première mi-temps et contre le cours du jeu,  a tout remis en cause.
Vous auriez pu revenir dans le match en seconde période de jeu ?
Sincèrement nous avons manqué de chance, car la dernière touche nous a fait défaut, et il faut reconnaitre qu’on n’était pas assez volontaire sur le terrain.
Qu’est-ce qui vous a manqué pour réaliser un bon résultat ?
Je pense qu’on doit se remettre en cause et chacun de nous doit assumer ses responsabilités,  car on doit se concentrer davantage et se montrer à la hauteur. On s’excuse auprès de nos supporters et on fera tout pour  réagir lors du prochain match de la coupe de la CAF. La victoire est impérative face au Club Africain et  on doit assurer la qualification ici à Alger avant de partir en Tunisie.
Vous étiez l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, êtes-vous prêt à prendre votre place sur le terrain si le coach vous fera confiance ?
Personnellement, je ne fais que mon devoir mais on doit tous assumer l’échec et le mérite revient à tout  le monde lorsqu’on gagne et personnellement je suis prêt à répondre présent pour aider mon équipe à réaliser la qualification.

Source d'origine de l'article : lire.

, ,