Madjer accepte d’affronter la Jordanie

14 Fév , 2018 à 15:09  

La Fédération algérienne de football (FAF) aurait donné son accord de principe à son homologue jordanienne pour l’organisation d’un match amical entre la sélection algérienne et la sélection jordanienne en octobre prochain.

L’APS, citant le chargé de communication à la Fédération jordanienne de football (FJF), Amjad Al- Majali, a indiqué mardi que « les responsables algériens ont donné leur accord de principe pour organiser un match amical, soit le deuxième de l’histoire des deux équipes ».

Joint au téléphone par l’APS, le chargé de communication de la sélection jordanienne (A) a déclaré que: « La Fédération jordanienne a demandé à la FAF d’organiser une rencontre amicale entre les deux équipes et celle-ci a donné son accord de principe ».

« Nous sommes en train d’étudier la possibilité de programmer ce match, qui s’inscrit dans le cadre du plan de la FJF portant la préparation de la sélection pour les prochaines échéances, en particulier la Coupe d’Asie des nations en 2019 », a-t-il précisé.

« Le niveau des joueurs algériens est très élevé non seulement à l’échelon arabe et continental mais à l’échelon mondial…Ce contact avec les joueurs algériens ne sera que merveilleux et d’une valeur ajoutée pour nos joueurs aux plans technique, concurrentiel… », a-t-il soutenu.

L’interlocuteur a affirmé que « la sélection de son pays tient à programmer ce match contre l’Algérie à la veille de la coupe d’Asie, outre les autres joutes amicales prévues face à la Tunisie, la Chine et l’Uruguay et ce dans l’espoir d’améliorer le classement mondial de l’équipe jordanienne qui occupe actuellement le 113e rang mondial ».

Rappelons que  l’équipe de la Jordanie traverse ses pires moments ayant influé sur ses résultats et son classement, ce qui a décidé les dirigeants de la FJF de s’attacher en septembre dernier les services du technicien tunisien, Belhassen Malouche.

The post Madjer accepte d’affronter la Jordanie appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , ,