L’été se rafraîchit grâce au service de glaces gratuit d’Emirates

14 Juin , 2018 à 15:29  

Cette saison estivale, Emirates servira gratuitement des glaces à l’ensemble de ses clients à l’aéroport international de Dubaï. Des coupes de crème glacée seront distribuées au sein des zones de départs et de transits du Terminal 3 du 15 juin au 31 août, pour les clients voyageant depuis et via Dubaï.

La crème glacée, sous la marque Emperor, est faite maison par le Centre de Restauration d’Emirates (EKFC) et la compagnie aérienne prévoit de servir plus de deux millions de coupes de glace à ses passagers au courant des trois prochains mois. Les clients pourront retrouver les chariots à glace Emirates à travers les zones de départ et de transit du Terminal 3 et choisir parmi cinq saveurs : chocolat, vanille, dattes & café arabe, sorbet à la mangue et sorbet au citron. Ces délices frais seront servis quotidiennement durant les heures de pointes au départ – de minuit à 3h00, de 12h30 à 14h30, et 18h à 21h.

Emirates investit continuellement afin de fournir une expérience de voyage inégalée, et cette simple mais sympathique initiative est le reflet de son engagement à satisfaire ses clients. Emperor, la populaire crème glacée d’Emirates est actuellement servis à bord des classes de voyages premium sur une sélection de vols vers l’Europe et le Royaume-Uni, ainsi qu’au sein des sept lounges Emirates à l’aéroport international de Dubaï.

Le hub d’Emirates à Dubaï relie directement vers plus de 150 villes à travers son réseau sur tous les continents dont ses dernières destinations cet été – London Stansted et Santiago, Chili. La compagnie aérienne offre un excellent service à bord, de délicieux mets gastronomiques et boissons sélectionnées. Emirates propose des produits de qualité et un excellent rapport qualité-prix avec des fauteuils-lits en Classe Affaires, le plus grand écran individuel en Classe Economique au monde de 13.3 pouces et jusqu’à 3500 chaines de divertissement à la demande sur ice, son système de divertissement à bord primé.

Les familles avec enfants pourront profiter d’une gamme complète de services dédiés, depuis l’embarquement prioritaire sur tous les aéroports, aux repas, jouets et chaines de divertissements pour enfants sur ice ainsi qu’une zone d’enregistrement dédiée et la mise à disposition d’une poussette gratuite à l’aéroport international de Dubaï, garantissant une expérience de voyage plus fluide au sol.

Emirates Skywards, le programme de fidélité primé de la compagnie aérienne, a également récemment introduit une offre enrichie nommée « My Family » permettant aux membres d’une famille de regrouper jusqu’à 100% des Skywards Miles cumulés sur les vols Emirates, et d’échanger leurs points plus rapidement qu’avant.

The post L’été se rafraîchit grâce au service de glaces gratuit d’Emirates appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , ,