Ligue 2: Le MCEE installe le WAT

8 Nov , 2018 à 10:05  

M. Z.

Ligue 2: Le MCEE installe le WAT

  Finalement, nos prévisions à la veille de cette treizième journée se sont avérées exactes. Le WAT a détrôné l’ASO grâce au MCEE qui aura réussi la meilleure affaire en s’accaparant de la troisième place après avoir infligé à l’ex-leader sa première défaite de la saison.

Zaoui Samir, le coach chélifien, a évoqué l’arbitrage pour justifier cet échec qui risque de coûter à son club le titre honorifique de champion d’automne puisqu’il devra se rendre à Tlemcen pour croiser le fer avec le WAT pour le compte de la dernière journée de la phase aller. Pour sa part, le Widad de Tlemcen a confirmé ses prétentions en signant une victoire nette et sans bavures face à l’ABS grâce à sa force de caractère, les deux buts victorieux ont été inscrits dans le temps additionnel par Bencherifa et Messaoudi, alors que le score était d’un but partout. Il y a lieu également de noter la belle opération de l’ES Mostaganem qui, à la faveur de sa victoire sur l’USMB, est revenue à trois longueurs seulement du troisième, le MCEE. En revanche, la belle série de onze matches sans défaite de l’USB a pris fin avant-hier à Relizane où le RCR est parvenu à redonner espoir à ses inconditionnels pour revenir dans la course à l’accession.

Ce ne sera pas une tâche aisée du moment que les Relizanais ont un derby très difficile à négocier face à l’ASO lors du prochain round. En bas du tableau, si l’USMH a attendu la treizième journée pour enregistrer sa première victoire, la situation par contre s’est compliquée davantage pour l’USMB, qui se dirige droit vers le purgatoire. Nul doute que ce succès, venu à point nommé, permettra aux Harrachis de reprendre confiance pour la suite de la compétition. Pour sa part, l’ASMO se trouve dans de beaux draps après avoir atteint son cinquième match sans victoire. Le nul concédé face au RCK risque de lui être préjudiciable avant son déplacement chez l’ABS et la réception de l’USB d’autant plus que Djebbour Zakaria, en démissionnant de son poste, a mis dans l’embarras la direction à la veille de deux importants rendez-vous.

The post Ligue 2: Le MCEE installe le WAT appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.