Ligue 1 Mobilis (13e J), USMA – JSK ce vendredi à Bologhine: Le choc des titans

8 Nov , 2018 à 8:41  

Le choc entre le leader, l’USM Alger et son  dauphin, la JS Kabylie, constituera l’attraction de la 13e journée du  championnat de Ligue 1 de football, qui a débuté lundi et qui se poursuivra ce vendredi avec ce  » classico  » qui a fait couler beaucoup d’encre.
L’USMA (1re, 26 pts), auteur d’une éclatante victoire sur la pelouse de l’Olympique Médéa (3-1) lors de la précédente journée, aura à cœur de  l’emporter devant son public face à son rival et du coup faire un grand pas  vers le titre honorifique de champion d’automne.
La JSK (2e, 23 pts), contrainte au repos après le report de son match à  domicile face au CS Constantine, abordera cette affiche avec l’intention de  préserver sa série d’invincibilité mais surtout éviter de se faire  distancer par son adversaire du jour.
Pour les matchs qui se sont déroulés mardi dernier pour le compte de la même journée, la JS Saoura s’est hissée provisoirement à la 5e  place du classement général, en battant  le CR Belouizdad (2-0), au moment où les autres matchs de la journée ont été marqués par des résultats nuls: CS  Constantine – MC Oran (0-0), DRB Tadjenanet – AS Aïn M’lila  (0-0) et USM  Bel-Abbès – Paradou AC (1-1). Le nul de Constantine a précipité le départ du coach Amrani.
Un doublé de son attaquant  Hamia a permis à la JSS de signer une  précieuse victoire confirmant son retour en forme après un passage à vide  et une série de résultats en dent de scie. En revanche, le CRB s’enfonce un  peu plus après cette nouvelle défaite.
Lundi soir, en ouverture de cette 13e journée, c’est l’Entente de Sétif  qui avait réussi la meilleure affaire, en s’emparant de la 3e place au  classement général, suite à sa victoire en déplacement chez le CABB  Arreridj (2-1), alors que le NA Husseïn Dey a été accroché à domicile par  l’Olympique Médéa (0-0).
Le dernier match de cette 13e journée entre le MO Béjaïa et le MC Alger a  été décalé au samedi 17 novembre en raison de l’engagement du Mouloudia  mardi en 1/8 de finale (aller) de la Coupe arabe, en déplacement face aux  Saoudiens d’Al-Nasr , hier, au moment où on mettait sous presse..
Saïd B.
Résultats partiels :
Lundi :
NA Husseïn-Dey – Olympique Médéa   0-0
CABB Arreridj – ES Sétif                        1-2
Mardi:
CS Constantine – MC Oran             0-0
DRB Tadjenanet – AS Aïn M’lila      0-0
USM Bel-Abbès – Paradou AC       1-1
JS Saoura – CR Belouizdad              2-0
Reste à jouer :
Ce vendredi 9 novembre :
17h45 :
USM Alger – JS Kabylie
Samedi 17 novembre :
18h00 :
MO Béjaïa – MC Alger

The post Ligue 1 Mobilis (13e J), USMA – JSK ce vendredi à Bologhine: Le choc des titans appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

,