LG bâtit sur la plateforme série G7 à succès avec deux modèles encore plus accessibles

16 Sep , 2018 à 17:21  

Lors de l’IFA 2018, LG Electronics (LG) présentera deux nouveaux produits excitants qui s’ajouteront  à la série de smartphones G7 : le LG G7 One et le LG G7 Fit. S’appuyant sur les avancées du LG G7 ThinQ, les deux nouveaux téléphones offrent un équilibre entre des fonctionnalités haut de gamme et des prix exceptionnels pour les clients exigeants.

De nombreux consommateurs se tournent aujourd’hui vers les smartphones phares traditionnels, considérés comme offrant de meilleures valeurs que les nouveaux modèles de milieu de gamme. Ces clients ne sont pas satisfaits des composants médiocres, mais ils ne veulent pas non plus payer pour les fonctionnalités les plus avancées de certains téléphones haut de gamme qu’ils n’utiliseront jamais. Le défi consiste à trouver un smartphone qui présente le juste équilibre.

LG G7 One

Le LG G7 One est le premier smartphone Android One de LG qui réunit le meilleur de l’expérience et de l’expertise smartphone de la société avec les dernières innovations de Google en matière de système d’exploitation pour smartphone. Conçu pour être l’un des smartphones Android One les plus polyvalents sur le marché aujourd’hui, le LG G7 One est doté de la plate-forme mobile éprouvée Qualcomm Snap-dragon 835 associée à 4 Go de RAM et à 32 Go de stockage interne. Il présente la même esthétique tout en verre que le LG G7 ThinQ avec une jante en métal poli pour un aspect élégant et mince qui est classé IP68 pour la résistance à la poussière et à l’eau. L’affichage Super Bright QHD + (3120 x 1440) de 6,1 pouces affichant un rapport d’écran FullVision de 19,5 : 9 et une lunette inférieure fine complètent le style haut de gamme que recherchent les consommateurs avisés.

Le LG G7 One fonctionne sous Android 8.1 Oreo et ne comprend que les applications essentielles, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience smartphone fluide et rapide. Le téléphone optimise automatiquement l’activité d’arrière-plan pour les opérations les plus importantes afin d’allonger la durée de vie de la batterie. Les utilisateurs peuvent facilement accéder à la riche expérience en matière d’IA de l’Assistant Google en appuyant sur le bouton qui lui est réservé, situé sur le côté du téléphone. Le premier téléphone Android One de LG recevra des mises à jour de sécurité régulières avec Google Play Protect intégré pour une tranquillité d’esprit totale.

Google Lens, la nouvelle méthode de recherche de Google dotée de la perception pour  ordinateur et de la technologie IA,  est lui aussi,  disponible sur le LG G7 One. Les utilisateurs peuvent rechercher des informations sur des objets, identifier du texte, visiter des sites Web, inclure des cartes de visite dans des contacts, ajouter de nouveaux événements au calendrier ou rechercher un élément dans un menu de restaurant, informations disponibles grâce à Google Assistant et  Google Photos  .

De plus en plus de consommateurs utilisent les smartphones comme appareils principaux pour écouter de la musique et regarder des films. Le LG G7 One est le compagnon idéal pour se détendre et se relaxer avec son DAC Hi-Fi Quad 32 bits, offrant un son exceptionnel lorsqu’il est associé à des écouteurs de qualité. Le LG G7 One fournit également du son 3D virtuel pour tout le contenu, jusqu’à 7.1 canaux l’audio avec DTS: X.

Pour ceux qui préfèrent écouter de la musique sans écouteurs, le LG G7 One dispose également de l’unique haut-parleur Boombox qui utilise l’espace interne du téléphone comme chambre de résonance, pour offrir le double des basses et de l’audio des smartphones classiques. Lorsqu’elle est placée sur une surface ou une boîte solide, la chambre de résonance agit comme un woofer pour amplifier encore plus l’effet des graves. AI CAM, introduit pour la première fois dans le LG V30S, sera ajouté plus tard cette année au moyen d’une mise à jour.

LG G7 Fit

Le LG G7 Fit a été conçu pour combler le fossé entre les modèles de milieu de gamme et les modèles phares, en offrant une valeur et des performances exceptionnelles, ainsi que des caractéristiques et des innovations essentielles du LG G7 ThinQ. Doté de Qualcomm Snapdragon 821, associé à 4 Go de RAM et de 32 Go ou 64 Go de stockage interne, Le LG G7 Fit est doté d’un écran LCD FullVision de 6,1 pouces,  doté d’une résolution QHD + (3120 x 1440), alimenté par l’écran LCD Super Bright Display exclusif de LG, pour délivrer une luminosité de 1, 000 nits

Comme le LG G7 ThinQ, le LG G7 Fit offre des fonctionnalités intelligentes haut de gamme telles que AI CAM, DAC Hi-Fi 32 bits, haut-parleur Boombox et DTS : X 3D Surround Sound. AI CAM permet aux utilisateurs de choisir parmi huit catégories de prise de vue – personne, nourriture, animal de compagnie, paysage, ville, fleur, lever et coucher du soleil – pour des clichés parfaitement optimisés et trois options d’effets pour encore plus de personnalisation.

« Le LG G7 One et le LG G7 Fit sont conçus pour permettre à un plus grand nombre de consommateurs de profiter des smartphones LG dotés de fonctionnalités éprouvées haut de gamme« , a déclaré Ha Jeung-uk,  Premier Vice-Président  de LG’s Mobile Communications Company.. «L’écosystème des smartphones étant en pleine évolution, il ne suffit pas d’offrir des téléphones haut de gamme et d’autres de moyenne gamme, il existe une demande croissante de modèles figurant entre les deux.»

Les visiteurs de l’IFA 2018, du 31 août au 5 septembre, peuvent visiter le stand de LG dans le hall 18 de Messe Berlin pour découvrir et obtenir plus d’informations sur les LG G7 One et LG G7 Fit. Les prix et autres détails d’achat seront annoncés localement au moment de la disponibilité.

Principales Caractéristiques : *

LG G7 One

  • Puces : Qualcomm® Snapdragon™ 835 Mobile Platform
  • Affichage : écran QHD + 19,5: 9 Full Bright de 6,1 pouces (3120 x 1440)
  • Mémoire : 4 Go LPDDR4x RAM / 32 Go UFS 2.1 ROM / MicroSD (jusqu’à 2 To)
  • Caméra :
  • Arrière : 16MP Standard Angle (F1.6 / 71°)
  • Devant : 8MP Wide Angle (9 / 80°)
  • Batterie : 3000mAh
  • Système d’exploitation : Android 8.1 Oreo (Android One)
  • Taille : 153,2 x 71,9 x 7,9 mm
  • Poids : 156g
  • Réseau : LTE / 3G / 2G
  • Connectivité : Wi-Fi 802.11 a, b, g, n, ac / Bluetooth 5.0 BLE / NFC / USB Type C 2.0 (compatible 3.1)
  • Couleur : New Aurora Black / New Moroccan Blue
  • Autre : AI CAM / Bright Camera / Boombox Speaker / Google Lens / 32-bit Hi-Fi Quad DAC / DTS: X 3D Surround Sound / IP68 Water and Dust Resistance / HDR10 / Google Assistant Key / Face Recognition / Fingerprint Sensor / Qualcomm Quick Charge™ 3.0 Technology / MIL-STD 810G Compliant / FM Radio

 

LG G7 Fit

  • Puces : Qualcomm® Snapdragon™ 821 Mobile Platform
  • Affichage : écran QHD + 19,5: 9 Full Bright de 6,1 pouces (3120 x 1440)
  • Mémoire :
  • LG G7 + Fit : 4 Go LPDDR4x RAM / 64 Go UFS 2.1 ROM / MicroSD (jusqu’à 2 To)
  • LG G7 Fit : 4 Go LPDDR4x RAM / 32 Go UFS 2.1 ROM / MicroSD (jusqu’à 2 To)
  • Caméra :
  • Arrière : 16MP Standard Angle (2 / 76°)
  • Devant : 8MP Wide Angle (9 / 80°)
  • Batterie : 3000mAh
  • Système d’exploitation : Android 8.1 Oreo
  • Taille : 153,2 x 71,9 x 7,9 mm
  • Poids : 160g
  • Réseau : LTE / 3G / 2G
  • Connectivité : Wi-Fi 802.11 a, b, g, n, ac / Bluetooth 4.2 BLE / NFC / USB Type-C 2.0 (compatible 3.1)
  • Couleur : New Aurora Black / New Platinum Grey
  • Autre : New Second Screen / AI CAM / Boombox Speaker / Google Lens / QLens / 32-bit Hi-Fi Quad DAC / DTS: X 3D Surround Sound / IP68 Water and Dust Resistance / HDR10 / Face Recognition / Fingerprint Sensor / Qualcomm Quick Charge™ 3.0 Technology / MIL-STD 810G Compliant / FM Radio

* Les spécifications, caractéristiques et accessoires peuvent varier en fonction du marché.
† Caractéristique à ajouter ultérieurement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The post LG bâtit sur la plateforme série G7 à succès avec deux modèles encore plus accessibles appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.