Le président nouvellement nommé de LG Moyen-Orient et Afrique (MEA) James Lee se prononce pour une stratégie axée sur le client

7 Fév , 2019 à 19:36  

LG Electronics (LG), synonyme de technologie de pointe, estime que sa croissance se basera sur une approche axée sur le consommateur et sur son positionnement en tant que marque haut de gamme dans les domaines du B2B et B2C. Une vision soutenue par le nouveau président de LG pour la région du Moyen-Orient et d’Afrique (MEA), récemment nommé, M. James Lee.

S’adossant à une grande expérience à l’étranger avec LG Electronics, dans le domaine dumarketing et les ventes, M. Lee a été témoin du développement extraordinaire de l’entreprise et a contribué à son succès dans toutes les divisions et tous les marchés.

Commentant son nouveau rôle et sa nouvelle vision pour LG, M. Lee a déclaré : «  Ayant fait partie de la famille de LG pour de nombreuses années, je suis ravi d’être nommé commenouveau président de la MEA. Cette région est très importante pour LG, non seulement en termes de stratégie, mais également pour nos efforts en vue d’améliorer la vie des citoyens du monde entier grâce à diverses innovations en matière de technologie intelligente. « 

Il a également ajouté : « Je suis convaincu que la croissance peut être obtenue grâce à une approche triple qui prend en compte le client, la conception de produits haut de gamme et des technologies intelligentes. Je suis impatient de voir comment nous pouvons tirer parti de nos liens avec un nombre croissant d’entreprises locales et internationales pour offrir aux consommateurs un choix plus large et une plus grande autonomie tout en découvrant les solutions technologiques novatrices de LG. »

Pour M. Lee, l’attention portée au client est particulièrement importante pendant la phase de recherche/développement pour la création de n’importe quel produit. En gardant toujours àl’esprit le consommateur final, LG cherche à améliorer la vie au moyen d’appareils simples mais à la pointe de l’innovation. Pour y parvenir, LG a concentré ses efforts sur la conception de produits de qualité afin d’offrir aux consommateurs des appareils ménagers et électriques uniques.

En termes de technologie intelligente, LG a intégré lintelligence artificielle dans une multitude de ses produits, offrant aux consommateurs des modes de vie plus efficaces en leur fournissant des services personnalisés et en leur offrant des niveaux de commodité inédits.

Les téléviseurs OLED phares de la société sont construits avec le processeur intelligent Alpha 9 Gen 2 qui reconnaît les conditions de lumière ambiante et introduit les ajustements nécessairespour fournir une qualité d’image supérieure. Le contenu à grande gamme dynamique (HDR) est également affiné, ajoutant contraste, profondeur de couleur et détails afin d’offrir un plus grand sentiment d’immersion.

Les machines LG TWINWash permettent aux utilisateurs de programmer simultanément deux cycles de lavage, ce qui permet de gagner du temps et de préserver la qualité des vêtements. Les réfrigérateurs InstaView sont dotés dune fonctionnalité pratique de porte ouverte à mains libres permettant daccroître la visibilité tout en maintenant des températures optimales. La marque LG SIGNATURE a également aidé LG à se positionner en tant que chef de file en matière de style et d’innovation. Les produits LG SIGNATURE associent la caractéristique d’utilisationfacile pour laquelle LG est reconnu, avec des matériaux de qualité supérieure et un design minimaliste.

Au CES 2019, le plus grand salon de lélectronique grand public aux Etats-Unis, LG a dévoilé une gamme dappareils dotés d’IA conçus pour révolutionner les environnements domestiques et professionnels dans le monde entier, y compris le téléviseur LG SIGNATURE OLED R – le premier téléviseur enroulable au monde.

Pour les lieux de travail, LG a conçu le CLOi SuitBot – un robot portable doté d’intelligence artificielle qui permet aux utilisateurs deffectuer des tâches manuelles sans exercer de fortes pressions sur le corps. Le SuitBot est livré avec un support de chargement et de déchargement et augmente la puissance musculaire du porteur, réduisant ainsi la fatigue et augmentant la flexibilité.

M. Lee a conclu en disant : « En mettant laccent sur le client, la conception de produits haut de gamme et les technologies intelligentes, LG cherche à offrir aux consommateurs des expériences plus personnalisées, au moyen d’une gamme de produits qui s’intègrent parfaitement dans les environnements domestiques et professionnels. Notre marque LG SIGNATURE et nos robots CLOi témoignent de la manière dont la vie peut être améliorée. Je suis impatient de voir comment nous pouvons donner vie à des produits dotés d’intelligence artificielle et de technologies intelligentes, simplifiant la vie et la rendant plus agréable pour les utilisateurs de MEA. »

The post Le président nouvellement nommé de LG Moyen-Orient et Afrique (MEA) James Lee se prononce pour une stratégie axée sur le client appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.