Le directeur de la cité universitaire de Ben Aknoun sur l’assassinat d’Assil: «Le présumé tueur est un camarade de Fac»

11 Fév , 2019 à 20:33  

Le directeur de la cité Universitaire de Ben Aknoun a apporté, ce lundi, des éclaircissements  sur l’assassinat du jeune étudiant en troisième année médecine, Assil, âgé de 21 ans, et originaire de Bordj Bou Arreridj,  retrouvé égorgé dans sa chambre, dans la soirée d’hier dimanche.

Le responsable en question a  expliqué à la chaine TV El Bilad que « c’est une affaire entre deux  camarades de fac. Tous les deux sont étudiants à la faculté de médecine.  Une bagarre s’est déclenchée et a causé la mort de l’un deux».

Interrogé sur «le manque de sécurité au sein de la cité universitaire» que dénoncent les résidents, notamment le contrôle des entrées et des sorties des personnes qui peuvent être étrangères à la cité, par les agents de sécurité, le directeur a rétorqué que  «la cité n’est pas une caserne militaire pour fouiller les étudiants, et que le suspect est un camarade de fac de la victime et non pas un étranger».

Rédaction Web

The post Le directeur de la cité universitaire de Ben Aknoun sur l’assassinat d’Assil: «Le présumé tueur est un camarade de Fac» appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.