L’athlète Larbi Bouraada s’allie à IRIS

L’athlète Larbi Bouraada s’allie à IRIS

articles-IRIS_Larbi_Bouraada_393860457.jpgDésormais, c’est Larbi BOURRADA, l’icône des Jeux Olympiques de Rio qui sera l’ambassadeur exclusif d’IRIS.

Après que Bourrada s’est imposé avec brio aux derniers JO, Iris a décidé de lier son image de marque à ce grand sportif qui est donc devenu son ambassadeur. L’annonce a été faite ce matin au cours d’une cérémonie organisée à Dely Brahim Alger en présence de Djamel Guidoum, Directeur Général Adjoint de la société IRIS. Le choix de la marque sur cet athlète ne s’est pas fait par hasard. En effet, de nombreux points relient les deux parties et ont conforté ce choix. IRIS a depuis toujours défendu l’algerianité de sa marque et de ses produits et a la ferme volonté de participer au développement du pays ,mais aussi au bien-être des citoyens. La marque se positionne sur l’axe de la santé, du bien-être et du spot depuis toujours, à travers la participation à divers évènements sportifs.

Ainsi, BOURRADA partage les mêmes valeurs de la marque et va de l’avant tout comme IRIS, tout en défendant avec fierté le pays et la nation. IRIS est la marque de tous les algériens et BOURRADA a depuis le début de sa carrière sportive  démontré qu’il est le champion du peuple.

Pour célébrer et sceller ce partenariat, IRIS a offert à l’athlète un lot de produits électroménagers, électroniques et IT Mobile  comportons entre autre le 1er téléviseur OLED fabriqué en Afrique dont il sera le premier acquéreur en Algérie, mais aussi le 1 climatiseur connecté « Smart Clim », ainsi que le nouveau Smartphone de la marque le NEXT G. En vertu du contrat signé ce matin, IRIS s’est liée à l’athlète pour une durée de 4 ans et a la ferme volonté de faire de ce partenariat une véritable success story pour les deux parties.

Rappelons que BOURRADA est devenue au fil des compétitions une véritable icone, et plus particulièrement aux derniers JO  de RIO où il a su s’imposer parmi les grands. Il est devenu le symbole de la force, de la volonté et  de la ténacité. Il a aussi démontré son souhait de se créer une place et de représenter son pays, l’Algérie, et de hisser l’emblème national dans les compétitions mondiales.