La DGSN apporte des précisions sur l’arrestation de l’individu accusé d’outrage à magistrat

31 Jan , 2018 à 20:38  

La Direction générale de la sureté nationale (DGSN) a affirmé mercredi que l’arrestation du dénommé (A.M.), domicilié à Birkhadem (Alger), accusé d’outrage à magistrat dans l’exercice de ses fonctions, « est intervenue sur ordre du procureur de la République près le tribunal de Blida, pour outrage et menaces proférées contre un magistrat dans l’exercice de ses fonctions ».

« Suite à la vidéo relayée sur les réseaux sociaux (Facebook) montrant l’opération d’arrestation, par les éléments de la sûreté de la wilaya d’Alger, du dénommée (A.M.), domicilié à Birkhadem (Alger), la DGSN précise que cet individu a été interpellé sur ordre du procureur de la République près le tribunal de Blida, pour outrage et menaces proférées contre un magistrat dans l’exercice de ses fonctions », a indiqué la même source.

« L’arrestation du mis en cause intervient dans un cadre légal, conformément aux lois de la République et dans le respect des droits de l’homme », a-t-il ajouté, précisant que « celui-ci a bénéficié de tous les droits garantis par la loi et sera présenté devant les autorités judiciaires territorialement compétentes dans la matinée du mercredi 31 janvier 2018 ».

La DGSN appelle l’ensemble des citoyens et les utilisateurs des réseaux sociaux à « ne pas se laisser entrainer par les fausses informations à travers lesquelles leurs auteurs visent à semer le désordre et porter atteinte à l’ordre public ».

The post La DGSN apporte des précisions sur l’arrestation de l’individu accusé d’outrage à magistrat appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , ,