JSK / Mellal : «Qu’on cesse de parler de la demi-finale, passez à autre chose»

17 Avr , 2018 à 10:56  

«Nos supporters n’ont rien fait, pourquoi les accuser alors ?» «On fait tout pour ternir nos relations avec le MCA»

Alors qu’il est depuis quelques jours en Algérie, le président de la JSK devait se rendre hier soir à l’étranger pour régler quelques affaires personnelles avant de revenir pour le match de vendredi face au CRB. Joint par nos soins, Cherif Mellal a demandé de cesser de parler de la demi-finale et de passer à autre chose. Selon lui, parler de cette rencontre compliquerait davantage la situation : «Qu’on cesse de parler de la demi-finale. Tout le monde a vu ce qui s’est passé, pas la peine de semer la zizanie. Que les gens passent à autre chose, ce serait beaucoup mieux».
«Nos supporters n’ont rien fait, pourquoi les accuser alors ?»
Toujours concernant les incidents de Constantine, Mellal insiste à dire que les supporters de la JSK étaient fair-play et qu’ils n’ont rien fait pendant toute la rencontre : «Nos supporters ont donné l’exemple, ils étaient fair-play et sportifs. Ils ont eu un comportement civilisé, pourquoi les accuser alors ?»

«On fait tout pour ternir nos relations avec le MCA»
Malgré tout ce qui s’est passé, Mellal est contre ceux qui sèment la zizanie entre la JSK et le MCA. Pour lui, un match de football ne doit jamais ternir une telle relation : «Les gens profitent de ces incidents pour ternir nos relations avec le Mouloudia alors que les deux équipes ont toujours eu d’excellents rapports. Je ne vais plus parler de cette rencontre ni de ce qui s’est passé. J’ai définitivement tourné la page».

«On ne pense qu’au CRB désormais»
Avant de conclure, Mellal a aussi parlé de la rencontre de ce vendredi, qui, en cas de victoire, permettrait à son équipe d’assurer à 99% le maintien en Ligue 1 : «Les joueurs réagissent bien, les résultats sont là, c’est le plus important. Nous avons un match difficile à préparer, je sais que ce n’est pas facile d’affronter une équipe qui joue aussi le maintien, mais nous irons au 20-Août pour confirmer notre bonne santé et préserver notre invincibilité».

The post JSK / Mellal : «Qu’on cesse de parler de la demi-finale, passez à autre chose» appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , ,