JSK : La fatigue, l’autre adversaire des Canaris

17 Avr , 2018 à 10:58  

Une mise au vert de 48 heures à l’hôtel Soltane

C’est un véritable marathon qui attend les joueurs de la JSK, qui depuis trois semaines, n’ont pas eu un moment de répit. Après avoir joué l’USMH, les Kabyles avaient quatre gros défis à relever sans avoir beaucoup de temps pour récupérer. Ils ont joué donc l’USB, le MCA, l’ESS puis le MCA en Coupe d’Algérie. Après la qualification, l’entraîneur Bouzidi a accordé deux jours de repos à ses poulains tout en leur exigeant de bien en profiter pour récupérer. Et c’est hier soir qu’a eu lieu la reprise des entraînements en prévision de la rencontre de ce vendredi contre le CRB. Un match important pour les deux équipes, qui n’ont toujours pas assuré le maintien. De ce fait, la défaite est interdite et c’est pour cela que les joueurs de la JSK doivent sortir le grand jeu s’ils souhaitent prolonger cette longue série de bons résultats. Mais ce qui inquiète le plus l’entraîneur, c’est l’enchainement des rencontres. Encore une fois, la JSK sera dans l’obligation de jouer de gros matchs en l’espace de quatre jours. Après le CRB, le 20 avril, la JSK accueillera l’OM, le 24 avril à Tizi Ouzou. La fatigue serait l’autre adversaire de l’équipe puisqu’ils seront appelés à fournir beaucoup d’efforts. Par la suite, le staff technique devrait mettre en place un mini-stage d’une semaine pour préparer la finale de la coupe d’Algérie, prévue le 1er mai.

Une mise au vert de 48 heures à l’hôtel Soltane
Dans le but de préparer convenablement le match du CRB, l’entraîneur en chef a décidé de programmer une légère séance de récupération hier soir, suivie d’un entraînement aujourd’hui et demain. Par ailleurs, nous avons appris que la JSK ralliera la capitale mercredi pour une mise au vert de 48 heures à l’hôtel Soltane durant laquelle Bouzidi mettra en place l’équipe type qui sera appelée a relever le défi au 20-Août.
La JSK pourrait s’entrainer à Dar El Beïda ou Bensiam
Concernant le lieu des entraînements, la direction de la JSK n’a pas encore tranché. Cependant, il se pourrait que les deux séances aient lieu soit à Dar El Beïda, au stade de la protection civile ou à Bensiam.

The post JSK : La fatigue, l’autre adversaire des Canaris appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , ,