Ival Industrie : L’inauguration de l’usine Iveco reportée à septembre

17 Juil , 2017 à 0:34  

Prévue pour ce 18 juillet 2017, l’inauguration officielle de l’usine Iveco d’Ival Production d’Oued Hadadj a été reportée au mois de septembre prochain, fait savoir le partenaire algérien du constructeur italien.

Dans une correspondance envoyée par Ival, le partenaire algérien d’Iveco explique ce report par l’indisponibilité du PDG de la marque italien tout en annonçant le report pour le mois de septembre prochain.

]. C’est dans cette usine que sera produit le premier prototype d’Iveco New Daily, un produit phare et estimé sur le marché algérien, en attendant bien-sur, l’enrichissement de la gamme produite dés l’inauguration en 2019 du projet initial de montage des véhicules IVECO dans la commune de Oued El Berdi, w. de Bouira.

L’usine d’Ouled Hadadj qui embauchera (directement et indircetement) un effectif d’envisons 100 personnes, a la capacité de produire entre 650 et 700 véhicules par an. Cette unité de production fonctionnera sous le systéme de CKD (Complete Knock Down), la sous-traitance locale sera associée dés l’entame de production. Le processus de montage composé de 550 pièces, corps et organes, sera porté par une animation de montage d’environ 100 opérations.

Source d'origine de l'article : lire.

, , ,