Ils appellent à détruire les passerelles entre l’Algérie et sa communauté en France!

18 Mai , 2018 à 0:49  

Désormais, le voile est levé sur les manœuvres  des lobbies franco-sionistes, connus pour leur haine sans nom contre la communauté algérienne et autres communautés musulmanes,  dont l’objectif est révélé par l’ancien premier ministre français, Manuel Valls.

Manuel Valls a dit qu’”il faut construire un islam français ou européen“, et de couper les liens entre les musulmans établis sur le sol français avec leurs pays d’origine, y compris l’Algérie qui compte des millions de ressortissants qui y sont installés.

Il faut construire un islam français ou européen, et il faut couper tous les liens avec les pays tiers, même les pays d’Afrique, même l’Algérie, la Tunisie, le Maroc“, a-t-il dit dans une déclaration rapportée par l’AFP.

Le député français, qui a rallié le parti de l’actuel locataire du palais de l’Elysée, Emmanuel Macron,”La République en Marche !”, s’est ouvertement opposé à la venue dans l’Hexagone des imams algériens, tunisiens et marocains pendant le mois de Ramadhan. C’est ce qu’il a indiqué lors d’une rencontre avec une organisation patronale.

Si nous voulons construire un islam de France compatible avec nos valeurs, nos libertés, l’égalité homme-femmeIl faut aider ceux qui combattent les Frères musulmans, qui combattent les salafistes. Et il faut désigner les ennemisa-t-il lâché.

Rappelons que Valls fait partie de 300 signataires d’un manifeste ayant réclamé à ce que la France ait son propre Coran et à ce que des versets qui parlent du djihad soient “frappés de caducité par les autorités théologiques“.

Outre Valls, plusieurs autres personnalités politiques et artistiques pro-sionistes y figurent, à l’image de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, le chanteur français d’origine juive, Charles Aznavour, y compris le romancier algérien Boualem Sansal.

En effet, une contre-pétition signée par 200 personnes ne s’est pas fait attendre. Les signataires ont réitéré leur refus de “l’amalgame entre les actes criminels odieux ou à caractère délirant de certains et les projets ouvertement racistes”, et dénoncé “un texte qui assimile tout musulman à un intégriste en puissance”, rappelant par là-même que “les premières victimes de Daesh et de ses sbires sont d’abord les populations des pays arabes ou africains et des musulmans.”

Mohamed Meslem / Traduit par : Moussa. K.

The post Ils appellent à détruire les passerelles entre l’Algérie et sa communauté en France! appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , ,