HUAWEI lance la nouvelle technologie de Selfie doté d’intelligence artificielle avec HUAWEI nova 3

10 Sep , 2018 à 14:47  

Huawei a lancé à la fin de cet été son dernier smartphone HUAWEI Nova 3, un puissant téléphone portable doté de quatre caméras couplées à un système d’intelligence artificielle (IA) inégalés qui éveilleront tous les selfies au rang de superstar et changeront pour toujours la façon dont les gens cliquent.

Le Huawei Nova 3 est un booster de confiance absolu, car il capture de superbes selfies AI, grâce à ses caméras frontales double AI 24MP + 2MP.

HUAWEI Nova 3 est la troisième génération des appareils de la série Huawei Nova; Comme ses prédécesseurs, il est magnifiquement conçu et il cible les jeunes consommateurs qui aiment prendre des selfies, se divertir et rester au fait des tendances.

Le Huawei Nova 3 embarque une caméra suffisamment intelligente pour capturer des selfies qui donnent l’air à ses utilisateurs d’être une superstar, il permet également de faire des ajustements, des reprises, des modifications et l’utilisation des filtres.

Le HUAWEI nova 3 est conçu pour offrir un style de vie amélioré, qui comprend une expérience de selfie exceptionnelle avec ses fonctionnalités d’embellissement de l’intelligence artificielle et son appareil photo frontal qui permet de capturer un selfie parfait en un seul clic.

Bienvenue dans l’ère du AI Selfies

Dans la quête du parfait selfie, le HUAWEI Nova 3 est équipé d’un double appareil photo AI à 24 MP + 2 MP à l’avant et à l’arrière qui permet de distinguer les personnes des arrière-plans et d’appliquer l’embellissement AI pour des résultats optimaux. L’appareil photo 24MP sépare intelligemment les personnes du paysage pour vous concentrer sur votre visage, le transformant en une image de qualité studio nette, détaillée et sans faille. Travaillant en parfaite synergie, le capteur secondaire 2MP capture la profondeur et calibre automatiquement les paramètres pour présenter le meilleur de l’arrière-plan d’une manière qui donne vie à votre histoire de selfie superstar.

L’intelligence artificielle fait tout le travail pour vous

Vous n’aurez plus jamais à vous soucier des filtres et des paramètres. Lorsque vous prenez un selfie, HUAWEI Nova 3, basé sur l’intelligence artificielle, reconnaît instantanément plus de 200 scénarios répartis sur huit catégories, dont Blue Skies, Plants et Beaches, et applique un ensemble unique d’optimisations pour chaque scène. Développé à partir des données d’une étude mondiale sur la perception de la beauté par les utilisateurs, HUAWEI Nova 3 reconnaît également votre teint, si vous êtes une femme ou un homme, et applique un embellissement avancé avec une précision millimétrique à la superstar selfie la plus étonnante.

Reconnaissance et optimisation

Tout comme un photographe professionnel, les caméras doubles peuvent prendre des photos avec de véritables effets de bokeh pour vous mettre en valeur, le sujet. Les caméras doubles arrière de 24 MP + 16 MP à alimentation par AI de HUAWEI nova 3 peuvent identifier automatiquement plus de 500 scénarios typiques dans 22 catégories pour accentuer davantage le sujet et la scène. Continuez et prenez une pose comme une étoile, car les puissants algorithmes prennent en compte votre expression, votre tenue, votre pose et votre éclairage ambiant pour affiner la photo.

3D Qmoji pour s’amuser

Le HUAWEI Nova 3, basé sur l’IA, peut même apprendre et enregistrer vos expressions faciales pour générer un pack Qmoji 3D personnalisé au format GIF ou vidéo à partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Imaginez ne jamais avoir à éditer et filtrer à nouveau un selfie – préparez-vous à déballer votre propre appareil photo HUAWEI Nova 3 doté de l’IA pour vous prendre une superbe superstar selfie!

https://consumer.huawei.com/dz/phones/nova3/

The post HUAWEI lance la nouvelle technologie de Selfie doté d’intelligence artificielle avec HUAWEI nova 3 appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.