Hamra Annaba: La victoire de l’espoir

Hamra Annaba: La victoire de l’espoir

Tayeb Zgaoula

Hamra Annaba: La victoire de l’espoir

Hamra Annaba est en train de poursuivre l’opération sauvetage entamée depuis la phase retour. Il en va de sa survie dans cette division Inter-régions, groupe Est. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se trouve sur une dynamique rassurante grâce à une série de bons résultats.
En effet, en accueillant le week-end passé pour le compte de 24e journée du championnat un autre mal classé avec lequel les Annabis du coach Khelifi Ahmed partageaient la place de lanterne rouge, en l’occurrence le NRB Grarem, les coéquipiers de Kahoul ont dû cravacher dur pour arracher une précieuse victoire. Du coup, ce précieux succès leur permet entretenir l’espoir du maintien dans cette division. Grâce à cette victoire, les poulains de Khelifi Ahmed cèdent la lanterne rouge à leurs adversaires du jour. Aussi, au coup de sifflet final de l’arbitre, ce fut la joie dans le camp des «rouges» car, pour les fans annabis, c’est la victoire de l’espoir.
De son côté, le président Messedek Djamel ne cachait pas sa joie. «Je pense que c’est un match à six points qu’il fallait absolument remporter afin de quitter la place de lanterne rouge et entrevoir la suite de la compétition avec un minimum de confiance. Maintenant, plus aucun droit à l’erreur. Il faut d’ores et déjà se projeter sur notre prochaine sortie à Drean contre une équipe menacée elle aussi par la relégation. C’est dire que toutes les rencontres seront difficiles à négocier», estime le boss de Hamra.