Global Motors Industries: Objectif, le leadership

26 Déc , 2018 à 16:11  

Global Motors Industries (GMI) a marqué sa présence à la Foire de la Production algérienne par un stand de 200m² situé au pavillon U et un deuxième de 500m² sur la place de l’Union africaine où ont été exposées ses différentes gammes de camions et de bus. L’occasion pour Gmia de présenter son nouveau Mighty EX8 et le Xcient 4*2.
Placé sous le thème «Réussir les exportations pour une croissance économique durable», cet évènement permettra aux producteurs nationaux algériens de promouvoir leurs produits auprès des partenaires étrangers et du grand public.
Durant tout le salon, les clients ont bénéficié d’une offre de trois vidanges gratuites pour toute commande passée sur le stand et dans tous le réseau agréé GMI, et pourront ainsi bénéficier de réparations gratuites  dans les 18 points de maintenance que compte le réseau Hyundai Truck & Bus en Algérie.
Représentant officiel de la marque sud-coréenne Hyundai Truck & Bus, Gmia est, aujourd’hui, un acteur incontournable de la scène économique et industrielle en Algérie. En effet, sa contribution à la promotion du  made in Algeria  est devenue son objectif principal depuis la création de son usine d’assemblage à Batna en 2016.
Gmia peut compter aussi sur le partenaire Hyundai Motors Company (HMC) qui pilote le projet et l’assiste à travers le transfert technologique et la formation des collaborateurs sortant des centres de formations dédiés à la mécanique et aux métiers répondant aux besoins de l’industrie automobile.
A travers cette manifestation économique importante, Global Motors Industries est déterminé à prendre la place de leader dans le domaine de l’industrie automobile en Algérie pour répondre à une demande grandissante, tant en qualité qu’en quantité.

The post Global Motors Industries: Objectif, le leadership appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.