Ghaza : 18 personnes blessées par une nouvelle frappe israélienne

10 Août , 2018 à 1:48  

GHAZA (Territoires palestiniens) – Au moins 18 Palestiniens ont été blessés jeudi dans le centre de la ville de Ghaza par une nouvelle frappe de l’armée d’occupation israélienne, a indiqué le ministère de la Santé.

Auparavant, des témoins palestiniens avaient rapporté trois autres frappes israéliennes dans le territoire. L’agression israélienne a touché les environs d’un bâtiment abritant un centre culturel, selon l’AFP. Les forces d’occupation israéliennes ont attaqué mercredi et jeudi matin plusieurs zones dans la bande de Ghaza, provoquant des dégâts humaines et matériels importants, selon l’agence palestinienne.

Au moins trois Palestiniens ont été tués par les raids israéliens depuis mercredi, dont une femme enceinte de 23 ans, Enas Khammash, et sa fille Bayan de 18 mois, ont rapporté les secours ghazaouis. Le troisième Palestinien tué, Abdullah Khammash, 31 ans, est un cousin de la femme et de l’enfant tuées, ont ajouté les mêmes sources, précisant que 12 autres Palestiniens ont été blessés dans les raids. Il s’agit, entre autres, d’une Thaïlandaise d’une trentaine d’années touchée au ventre par des éclats jeudi matin, alors que trois autres personnes ont été atteintes de la sorte, ont ajouté les secours ghazaouis.

The post Ghaza : 18 personnes blessées par une nouvelle frappe israélienne appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.