Gardien de l’équipe réserve de l’usma : Bouyermane décède d’un arrêt cardiaque

5 Avr , 2018 à 9:57  

La famille de l’USM Alger est endeuillée, après le décès, hier, du gardien de but de son équipe réserve, Abderrahmane Bouyermane, d’un arrêt cardiaque. Cela s’est passé dans la matinée, peu avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement, au stade Omar Hammadi de Bologhine.
Un scénario qui rappelle celui de l’équipe de Dehamcha, de la Ligue de wilaya de Sétif, Daoud Bourezag, et dont la conclusion de l’enquête fédérale avait révélé que le joueur avait obtenu une licence avec un simple certificat médical, contrairement au règlement qui réclame un dossier Pcma complet.
Cependant, et dans une déclaration à l’Expression, le responsable des jeunes catégories de l’USMA, Mohamed Mekhazni, a indiqué que Bouyermane (21 ans) n’avait aucun antécédent médical, selon son dossier. «Avant le coup d’envoi de la séance matinale, et alors qu’il discutait avec ses coéquipiers, il est tombé, subitement, avant qu’il ne soit évacué vers l’hôpital Lamine Debaghine (ex-Maillot) de Bab El Oued, où il a rendu l’âme.
Nous sommes vraiment bouleversés par cette nouvelle et je ne trouve, personnellement, pas les mots pour qualifier ce que je ressens.
A l’USMA, tout le monde sait qu’on ne joue pas avec le volet médical des joueurs, toutes catégories confondues.
Le défunt, comme tous les autres éléments, dispose d’un dossier Pcma complet ainsi qu’un ECG pathologique.
Il n’avait aucun antécédent médical», nous a-t-il précisé. Selon la famille du défunt, l’enterrement aura lieu aujourd’hui, au cimetière d’El Kettar, après la prière de Dohr.

Par 

The post Gardien de l’équipe réserve de l’usma : Bouyermane décède d’un arrêt cardiaque appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, ,