Frontière algéro-libyenne : Gaid Salah supervise l’exécution de l’exercice tactique combiné avec munitions réelles « Assifa 2018 »

1 Oct , 2018 à 21:01  

Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah,a supervisé lundi, au deuxième jour de sa visite en 4ème Région militaire à Ouargla, l’exécution de l’exercice tactique combiné avec munitions réelles « Assifa 2018 », indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

Le Général de Corps d’Armée a suivi, en compagnie du Général-major Hacène Alaïmia, Commandant de la 4ème Région militaire, un exposé donné par le directeur de l’exercice, portant sur le plan et les étapes de son déroulement, précise la même source. Au niveau du champ de tir du Secteur opérationnel Sud-Est Djanet, le Général de Corps d’Armée a suivi, de près, les actions de combat menées par les unités engagées parmi les Forces terrestres, aériennes et de défense aérienne du territoire, en commençant par les aéronefs de reconnaissance aérienne du Haut Commandement.

The post Frontière algéro-libyenne : Gaid Salah supervise l’exécution de l’exercice tactique combiné avec munitions réelles « Assifa 2018 » appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.