Environnement : Audi vise 800 000 automobiles électrifiées par an d’ici 2025

10 Mai , 2018 à 22:45  

Le constructeur Audi a l’intention de vendre environ 800 000 automobiles électrifiées par an d’ici 2025 avec vingt lancements d’ici cette date, annonce la marque aux Anneaux.

Premier modèle de volume entièrement électrique de la marque, le SUV Audi e-tron fera sa première mondiale au salon Audi Summit de Bruxelles le 30 août. Avec l’expansion rapide du portefeuille de voitures entièrement électriques et d’hybrides rechargeables dans chaque gamme de modèles , la société a l’intention de vendre environ 800 000 automobiles électrifiées par an d’ici 2025. Le constructeur avait également annoncé l’arrivée de l’e-tron Sportback et l’e-tron GT mais un quatrième modèle est également confirmé venant se positionner dans le segment des compactes.

« Nous voulons des voitures électriques et des services numériques haut de gamme qui soient également attrayants sur le plan économique. C’est notre ambition pour la mobilité du futur », souligne Alexander Seitz, membre du directoire pour les finances, l’informatique et l’intégrité. « À cette fin, nous utilisons les synergies du Groupe de manière beaucoup plus efficace et libérons des ressources pour des projets stratégiques grâce à notre Plan d’action et de transformation. »

The post Environnement : Audi vise 800 000 automobiles électrifiées par an d’ici 2025 appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, ,