Deux projets de décrets relatifs à la lutte contre la violence dans les stades prochainement soumis au gouvernement

11 Juin , 2018 à 23:17  

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a annoncé lundi à El Tarf que deux projets de décrets relatifs à la lutte contre la violence dans les stades seront « prochainement » soumis au gouvernement.

Répondant à une question relative à la lutte contre la violence dans les stades, le ministre a  précisé que ces décrets concernent la sécurisation des infrastructures sportives et l’élaboration d’un fichier national d’interdiction d’accès aux stades aux personnes manifestant un comportement violent.

La saison sportive écoulée a été émaillée d’actes de violence à l’intérieur des stades mais aussi dans leurs abords, ayant fait dans certains cas des victimes.

M. Hattab a entamé sa visite de travail à El Tarf en inaugurant un complexe sportif de proximité (CSP) dans la commune des Lacs des oiseaux, une salle omnisports et un stade de proximité au chef le de wilaya avant de donner le coup d’envoi des travaux  de réhabilitation et d’aménagement du stade de proximité de la commune de Besbes. APS

The post Deux projets de décrets relatifs à la lutte contre la violence dans les stades prochainement soumis au gouvernement appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , ,