Crash de l’avion militaire : le ministre mauritanien de la Culture présente les condoléances du gouvernement à l’Algérie

17 Avr , 2018 à 12:37  

NOUAKCHOTT – Le ministre mauritanien de la Culture et de l’Artisanat, porte-parole du gouvernement, Mohamed El Amine Ould Cheikh  présenté, lundi au siège de l’ambassade d’Algérie à Nouakchott, les condoléances du gouvernement mauritanien à l’Algérie, suite au crash de l’avion militaire survenu mercredi dernier dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik, faisant 257 victimes.

La Mauritanie « a appris, avec une profonde affliction, la nouvelle du crash de l’avion militaire, survenu le 11 avril, faisant plus de 200 victimes », a écrit le ministre mauritanien dans le registre des condoléances, en présence de l’ambassadeur algérien à Nouakchott, Noureddine Khendoudi.

« Suite à ce tragique accident, nous exprimons, au nom du gouvernement, nos sincères sentiments de compassion au président, au gouvernement et au peuple algérien frère ainsi qu’aux familles des martyrs, priant le Tout Puissant d’accorder aux victimes Sa sainte miséricorde et de les accueillir dans Son vaste paradis et d’assister leurs proches ».

La signature du registre des condoléances a eu lieu en présence du directeur du département Maghreb au ministère mauritanien des Affaires étrangères et de la coopération, Mohamed Abderrahmane Sidina et du sous-directeur du protocole au même ministère, Ali Ould Mohamed.

The post Crash de l’avion militaire : le ministre mauritanien de la Culture présente les condoléances du gouvernement à l’Algérie appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , ,