« Condor » lance son nouveau sèche-cheveux

15 Nov , 2017 à 16:48  

Toujours dans une approche de développement, Condor élargit sa gamme de produits et annonce le lancement du nouveau segment Soin du corps à travers son nouveau produit, le « Sèche-cheveux » by Condor.

Avec ce nouveau produit lancé dernièrement, Condor sera le précurseur dans ce segment via la production du premier sèche-cheveux en Algérie.

Le nouveau « sèche-cheveux » by Condor est doté de deux diffuseurs classiques pour des coiffures de tous les jours et à doigt pour une coiffure imposante en volume. Il est également pourvu de la technologie IONIC qui permet le séchage des cheveux sans que ces derniers ne deviennent électriques, l’optimisation du temps, de la consommation d’énergie et de la chaleur de séchage afin d’éviter d’abimer les cheveux. Le nouveau « sèche-cheveux » by Condor est doté d’une puissance de 2000 Watts.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité.

A propos de Condor Electronics :

SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor Electronics œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , , , , , , ,