« Condor Electronics » et iMadrassa : Pour la réussite scolaire de vos enfants.

16 Jan , 2017 à 16:20  

Condor Electronics, Leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias, vient de lancer un nouveau partenariat ; avec iMadrassa.com cette fois-ci, le site et application mobile de soutien scolaire réalisé par des professionnels et conforme au programme national, du primaire à la FAC.

Condor place la réussite des élèves au cœur de ses réflexions avec le lancement de ce partenariat, une action commerciale couplée à une conviction basée sur des valeurs communes : la réussite scolaire pour tous.

Les deux leaders, chacun dans son domaine souhaitent apporter du contenu algérien à forte valeur ajoutée à leurs clients, en affirmant que « l’éco système TIC made in Algeria est désormais une réalité ».

Pour tout achat de smartphone ou tablette Condor, le client bénéficiera de 03 mois gratuit de cours de soutien en ligne après le téléchargement de l’application (gratuite) iMadrassa ou via le site web www.iMadrassa.com.

Cette offre est notamment valable pour les clients Condor déjà existants. Une fois les trois mois dépassés, les recharges seront disponibles au niveau des showrooms Condor à travers tout le territoire national à partir de 500 dinars par mois.

Pour rappel, iMadrassa.com est un site où déjà 100 000 élèves révisent leurs cours, testent leurs connaissances avec des quiz, s’entraînent avec des exercices interactifs et des vidéos et s’évaluent avec des examens corrigés.

Tous les contenus pédagogiques du site sont produits par des professeurs de plus de 20 ans d’expérience et validés par des inspecteurs de l’éducation nationale.

Les parents et les élèves peuvent suivre l’avancement et les progrès de l’élève grâce à un tableau de bord et comparer leur score avec les autres membres du site.

A propos de Condor Electronics :

SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002, la filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédia ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale et santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend à entre un modelé de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises algérien (FCE) visant à garantir l’origine algérienne les produits.
Misant sur l’innovation et la disponibilité́, Condor Electronics maintient son leadership sur le marché algérien en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable avec une présence sur tout le territoire algérien.

Condor Electronics n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme. Avec des articles à la pointe de la technologie, certifiée aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes, grâce à Condor le produit « Made In Algeria » devient une référence dans le marché́.

Avec les différentes gammes des produits proposées, Condor Electronics parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques, Condor Electronics s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien qui propose concrètement plus de confort et d’accessibilité́.

L’enseigne amie inspire par son succès et sa fidélité ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permet à Condor Electronics d’entre un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations à l’excellence.

Condor Electronics entame une aire d’internationalisation, le géant de l’électronique, de l’électroménager et du Multimédia a tout pour concurrencer les enseignes internationales. Il marque l’année 2016 par son envol vers la conquête des marchés internationaux et l’inauguration de son premier Showroom hors frontières le 18 Novembre 2016 à Nouakchott (Mauritanie).

Dans ce sens, Condor Electronics exprime de grandes ambitions pour l’export, avec un objectif de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations. Toujours engagée et citoyenne, Condor exprime aujourd’hui sa volonté de promouvoir le savoir-faire algérien et de mettre l’Entreprise Algérienne au cœur d’une dynamique économique internationale.

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , , , ,