Cima Motors: «Livraison en 2 heures chrono»

1 Août , 2018 à 16:00  

Les concessionnaires redoublent d’initiative pour attirer les clients. Après les promotions à tout va, c’est au tour de la livraison d’être au cœur des préoccupations des représentants de marques.
Elle était de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois, elle est aujourd’hui immédiate et même en 2 heures seulement.
C’est en tout état de cause ce qui est proposé par Cima Motors, la filiale du groupe Tahkout et distributeur des marques qu’il représente.
En effet, un communiqué nous a été transmis et fait état de cette nouvelle offre «Livraison en 2 heures chrono» pour l’ensemble des modèles de la gamme Hyundai assemblés dans l’usine de Tiaret.
Cette campagne, précise encore le communiqué, reste limitée au stock disponible et concerne le palais d’exposition de Reghaïa dans la banlieue est de la capitale. De même qu’il est souligné que «toutes les conditions ont été réunies pour la réussite de cette opération et permettre ainsi d’offrir aux clients une rapidité et une qualité de service à la hauteur de ses attentes».
A la fin, Cima Motors ne manquera pas d’ajouter qu’à travers cette opération, elle entend «confirmer sa volonté de mettre toujours le client au centre de ses préoccupations afin de lui permettre un achat en toute tranquillité en cette période de vacances», tout en rappelant que la promotion «Spéciale été de Cima Motors» est toujours maintenue avec des remises exceptionnelles, allant jusqu’à 500 000 DA, sur l’ensemble de la gamme Hyundai».
Ceci dit, il serait intéressant de savoir si cette «livraison 2 heures chrono» intègre toutes les démarches de la procédure d’achat, depuis la commande, le paiement, l’assurance et la remise des clés ou juste l’étape de livraison.
LSA

The post Cima Motors: «Livraison en 2 heures chrono» appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.