Chelsea : L’arrivée de Lewandowski presque bouclée ?

16 Avr , 2018 à 10:15  

Comme l’annonce le 10 Sport dans son édition du mois d’avril, Robert Lewandowski cible trois clubs en priorité dans l’éventualité d’un départ l’été prochain : Le Real Madrid, Chelsea et le Paris Saint-Germain. Robert Lewandowski s’éloignerait donc de

Comme l’a nnoncé déjà le 10 Sport.com, Robert Lewandowski cible trois clubs en priorité dans l’éventualité d’un départ l’été prochain : Le Real Madrid, Chelsea et le Paris Saint-Germain. Robert Lewandowski s’éloignerait donc de plus en plus du Bayern Munich, malgré les récentes déclarations de Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois. « Il jouera à coup sûr au Bayern Munich la saison prochaine. Je prends volontiers les paris là-dessus » avait-il assuré. Cependant, Robert Lewandowski serait très proche de rejoindre la Premier League …

Selon les informations du Daily Star, les représentants du Polonais sonderaient bel et bien un grand nombre de grands clubs européens. Parmi  ces cadors, Chelsea ferait désormais office de favoris. En effet, le tabloïd anglais précise que Pini Zahavi, désormais agent de l’attaquant polonais, serait en passe de conclure un accord avec les Blues pour un transfert dans la capitale anglaise. Le club anglais souhaiterait réaliser de grands changements dans son équipe, et trouver un attaquant plus prolifique qu’Álvaro Morata, auteur de onze buts en championnat.

The post Chelsea : L’arrivée de Lewandowski presque bouclée ? appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, ,