BOMARE COMPANY franchit une nouvelle étape dans l’innovation et le développement de la technologie

5 Juin , 2018 à 12:39  

BOMARE COMPANY sous la marque commerciale Stream System organise ce lundi 04 juin 2018 une conférence de presse pour annoncer la signature d’une convention avec le leader Japonais avéré dans le secteur des nouvelles technologies NEC.

Fondée en 2001 par M. Ali BOUMEDIENE et dotée d’un capital social de 850 millions de dinars, BOMARE COMPANY est une entreprise algérienne activant dans le domaine électronique, spécialisée dans la fabrication TV, smartphone, DID…etc, et la sous-traitance industrielle, les énergies renouvelables, l’aéronautique, l’aérospatiale, l’industrie automobile…etc.

Actuellement, BOMARE COMPANY emploie 623 employés algériens, dont 40% de docteurs, ingénieurs et techniciens et 35 % de femmes avec une moyenne d’âge de 30 ans. A travers ses nombreux investissements et différents partenariats, BOMARE a vu une évolution de son chiffre d’affaire de 4,5 milliards de dinars en 2015 à 6,3 milliards en 2016 et 7,4 milliards de dinars en 2017, notre objectif en 2018 est de réaliser un chiffre d’affaire de 10 milliards de dinars.

D’ici 2021, BOMARE COMPANY a tracé un objectif de réalisation de 1,5 million de TV et 3 millions de smartphones dont 60% de ces quantités seront destinées à l’export. Pour la réalisation d’un tel objectif, notre taux d’intégration passera à 75% pour les TV et 54% pour les smartphones.

Ce projet de partenariat Fido-NEC est juste une première étape, nous envisageons d’autres projets à l’avenir plus fructueux dans le domaine de la technologie et de l’industrie. De plus cette coopération va augmenter la notoriété du produit smartphone Stream à l’export sur le marché Européen et Africain. Ce sera un produit fait sur mesure pour de tels marchés, puisque les ingénieurs de BOMARE vont coopérer avec les ingénieurs de NEC afin de bien intégrer cette technologie sur nos smartphones Stream.

NEC est une compagnie japonaise, Leader dans l’intégration des technologies de réseau et IT au profit des entreprises, activant dans 168 pays à travers le monde entier. Nec emploi plus de 100.000 employés, réalisant un chiffre d’affaire annuel de 25 milliards U$D.

Le groupe NEC généralement fournit à l’échelle mondiale des «solutions pour les sociétés» qui favorisent la sécurité, la sûreté, l’efficacité et l’équité de la société. Sous le message de la société «Orchestrer un monde plus brillant», NEC vise à aider et à résoudre un large éventail de problèmes difficiles et à créer une nouvelle valeur sociale pour le monde de demain.

Par la présente convention, BOMARE COMPANY lancera la solution Fido-NEC, un système d’authentification biométrique utilisant la reconnaissance faciale pour déverrouiller ses smartphones dans un premier lieu, puis, passer vers d’autres utilisations professionnelles tel que la sécurité et le paiement électronique.

Ladite technologie de reconnaissance faciale s’appuie sur la dernière version de l’algorithme NeoFace qui offre des performances significatives dans de nombreuses applications, notamment des images faciales non frontales avec des angles partiels, des images basse résolution, une identification améliorée dans des environnements non contrôlés et des taux de correspondance accrus. Les utilisateurs doivent simplement fixer la caméra de leur smartphone pour le débloquer et ce grâce à l’intégration de la technologie de reconnaissance faciale NEC au software des smartphone Stream System. L’intégration de ce software ce fait par la bonne coopération des ingénieurs de BOMARE et ceux de NEC afin d’assurer le bon fonctionnement de celui-ci.

BOMARE COMPANY en tant qu’entreprise innovante et ambitieuse, qui s’engage formellement à développer le secteur de l’industrie électronique en Algérie et à proposer des produits et services de qualité qui répondent aux attentes de sa clientèle franchit une nouvelle étape dans l’innovation de ses produits à travers cette collaboration avec le géant japonais NEC, qui constitue faut-il le souligner un puissant levier d’innovation et un véritable accélérateur de développement.

The post BOMARE COMPANY franchit une nouvelle étape dans l’innovation et le développement de la technologie appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , , , ,